Margaux Robein

Diplomée en psychologie (5 ans à l'UCL), en psychothérapie du couple et de la famille (4 ans au CFTF de Liège), formée au burn-out parental et à la psychologie positive, j'exerce ce métier depuis 10 ans. J'ai pratiqué au sein de centres de santé mentale, d'hopitaux et d'un centre de postcure pour personnes alcooliques. Je reçois en consultation des adultes, des couples et des familles en difficultés et/ou questionnements. 

Je prends en charge les personnes souffrant de mal-être ou dépression, de difficultés professionnelles (Burn-out, Bore-out, Braown-out), de dépendances (alcool, troubles alimentaires, drogues,...) ainsi que les couples (difficultés conjugales, parentales et sexuelles). 

Par ailleurs, je suis convaincue qu'il ne faut pas nécessairement attendre d'aller "mal" pour aller mieux et donc pour consulter. 

Un accompagnement psychothérapeutique pourra vous apporter un meilleur équilibre de vie (confiance en soi, gestion des émotions, meilleure relation avec son corps, énergie,...) et une meilleure relation avec soi-même et les autres. Pour vous y aider, j'utilise des outils concrets pendant et entre les séances (psychologie positive orientée vers des solutions, outils motivationnels, exercices de coaching et insights). 

Les consultations en psychologie sont soumises au secret professionnel. 

Contact / Horaire

Horaire : Lundi matin, mardi toute la journée, mercredi matin, jeudi toute la journée, vendredi matin. 

Contact : 010/39.48.44 (prise de rendez-vous via la secrétariat du centre) 

Informations : Faisant partie des psychologues de première ligne, en cas d'anxiété, burn-out ou difficultés par rapport à la consomation d'alcool ou de drogues, demandez une prescription à votre médecin traitant ou psychiatre et vous ne payerez que 11,20 euro la séance (ou 4 euro si tarif préférentiel) et ce, jusqu'à 8x/an

Par mon adhésion à la Commission des psychologues, vous bénéficiez d'un remboursement partiel de votre mutuelle.